Accueil  >  Customer success  >  Mise en place Salesforce Sales Cloud et reporting avancé avec Tableau CRM

Mise en place Salesforce Sales Cloud et reporting avancé avec Tableau CRM

Salesforce

En savoir plus

Cela pourrait vous intéresser

Accueil  >  Customer success  >  Mise en place de Salesforce Service cloud, Experience Cloud et Mulesoft

Mise en place de Salesforce Service Cloud, Experience Cloud et Mulesoft pour Prefikar

 

Accueil  >  Customer success  >  Architecture & Design Authority Salesforce

Architecture & Design Authority Salesforce: design, conception, implémentation, pilotage, audit, conseil

Accueil  >  Customer success  >  Worldwide Customer Data Migration vers Salesforce

Pilotage et exécution de migrations de données client vers Salesforce (~90 pays, +40 Legacies)

Accueil  >  Customer success  >  Implémentation d’un extracteur pour générer des fichiers de souscription

Implémentation d’un extracteur pour générer des fichiers de souscription

Accueil  >  Customer success  >  Migration Worldwide de données client et commande vers une solution globale Salesforce

Migration Worldwide de données client et commande vers une solution globale Salesforce

 

Accueil  >  Customer success  >  Déploiement Salesforce Sales et Service Cloud Worldwide

Déploiement d'une solution Salesforce unique Worldwide (Single Org, >90 pays, >35K utilisateurs)

Accueil  >  Customer success  >  Centre d’excellence Design Authority Salesforce

Design Authority Salesforce: designer, implémenter, piloter, auditer, conseiller les entités Axa Worldwide dans la mise en place de leur solutions

Accueil  >  Customer success  >  Déploiement d’une solution CTI Globale

Design et déploiement d'une solution Global CTI intégrée avec Salesforce (Genesys) - 5000 agents

Accueil  >  Customer success  >  Déploiement Field Service Worldwide

Déploiement d'une solution Field Service intégrée à Salesforce (Service Max) Worldwide

 

×