Accueil
>
Customer success
>
Mise en place Salesforce Sales Cloud et reporting avancé avec Tableau CRM
Mise en place Salesforce Sales Cloud et reporting avancé avec Tableau CRM

Accueil
>
Customer success
>
Mise en place de Salesforce Service cloud, Experience Cloud et Mulesoft
Mise en place de Salesforce Service Cloud, Experience Cloud et Mulesoft pour Prefikar

Architecture & Design Authority Salesforce: design, conception, implémentation, pilotage, audit, conseil

Pilotage et exécution de migrations de données client vers Salesforce (~90 pays, +40 Legacies)

Accueil
>
Customer success
>
Implémentation d’un extracteur pour générer des fichiers de souscription
Implémentation d’un extracteur pour générer des fichiers de souscription

Accueil
>
Customer success
>
Migration Worldwide de données client et commande vers une solution globale Salesforce
Migration Worldwide de données client et commande vers une solution globale Salesforce

Déploiement d'une solution Salesforce unique Worldwide (Single Org, >90 pays, >35K utilisateurs)

Design Authority Salesforce: designer, implémenter, piloter, auditer, conseiller les entités Axa Worldwide dans la mise en place de leur solutions

Design et déploiement d'une solution Global CTI intégrée avec Salesforce (Genesys) - 5000 agents

Déploiement d'une solution Field Service intégrée à Salesforce (Service Max) Worldwide
