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Notre expertise Salesforce
Des solutions adaptées à vos besoins pour développer vos ventes, fidéliser vos clients et accroitre votre activité.

Notre partenariat Salesforce

En tant que Partenaire Silver Salesforce, nous intégrons depuis plus de 10 ans tous les « cloud » Salesforce avec comme un triple objectif:

  • Améliorer la performance et l’expérience utilisateur
  • Augmenter le chiffre d’affaires
  • Améliorer l’expérience et la satisfaction client

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Tous nos consultants Salesforce sont multi-certifiés

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Des consultants experts et multi-certifiés

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Notre méthodologie "ACS"

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Un Business Analyst dédié

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Des consultants experts

La séniorité de nos consultants et nos méthodes d’implémentation « agile » permettent une mise en place et un déploiement rapide des solutions Salesforce tout en assurant une adoption maximale.

L’expertise de nos consultants sur Salesforce assure le respect des best practices et la mise en place solutions le plus possible proches du « standard » Salesforce avec un recours minimum aux développements spécifiques

Nos consultants sont tous certifiés et dotés d’une forte expertise métier et technique sur les Solutions Cloud de Salesforce et de son intégration avec votre SI (SAP, MDM, Oracle, BI, SiteWeb/Portail, Zuora, etc.)

Notre méthodologie « ACS »

Grâce à nos connaissances métiers, processus et services Salesforce, nos experts sont capables de mettre rapidement en place des solutions optimales. Nous mettons en œuvre une méthodologie agile itérative appelée « Analyse-Configure-Show ».

Vecteur de réussite de vos projets, cette méthode consiste à impliquer les équipes TELESIO à vos cotés, dans des processus de décisions rapides pendant des cycles courts de configuration, amorcés dès les premiers ateliers de conception.

La force de cette approche est de commencer la phase de configuration dès les premiers ateliers (prototypage). Le modèle SaaS, et Salesforce en particulier, est parfaitement adaptée à cette méthodologie.

Un Business Analyst dédié

Nous mettons à disposition nos Senior Business Analyst (SBA) dédiés au « design » et au « maquettage » alimentés par les comptes rendus d’atelier et la « backlog ». A chaque validation d’un atelier, nos « SBA » configurèrent la solution qui sera présentée lors des ateliers suivants.

Cette organisation permet de nous appuyer sur des écrans client cible, et ce même si ces derniers viennent à évoluer lors de la phase d’analyse. Cette méthode itérative se poursuit après les ateliers, pendant la phase de configuration.

Des points réguliers permettent de présenter l’avancement de la solution aux équipes. L’effet tunnel est ainsi inexistant et le planning sécurisé.

Responsable BU SALESFORCE

Michael LE GRAND

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